Le Canada est à court d'appartements.
Nous devons en construire davantage.
Le gouvernement doit aider.
Partout au pays, le taux d'inoccupation des logements locatifs n'a jamais été aussi bas depuis 21 ans (1,9 %).
Les faibles taux d'inoccupation rendent difficile la recherche d'un logement pour les Canadiens, et font grimper le coût de la location.
La construction de logements au Canada a atteint son apogée en 1979 et, après quatre décennies de négligence, le Canada est le pays du G7 qui compte le moins de logements par habitant.
Bien que nous disposions de la plus grande superficie et de la plus faible densité de population, nous avons les prix de logement les plus élevés.
Canadian Rental Housing Providers for Affordable Housing est une alliance des fiducies canadiennes ouvertes de placement immobilier qui souhaite résoudre la crise de l'accessibilité et de l'offre de logements au Canada.
Nous voulons stimuler la construction de logements, mais la menace du gouvernement de modifier le traitement fiscal des fournisseurs de logements locatifs signifie que nous ne pouvons pas mobiliser les capitaux dont nous avons besoin pour construire.
Nous demandons au gouvernement fédéral de se faire promouvoir la construction de nouveaux logements locatifs abordables et destinés à la classe moyenne, dès aujourd'hui.
Ajoutez votre voix.
Complet : Le Canada est à court d'appartements. Le gouvernement doit aider les fournisseurs de logements à construire 5,8 millions de nouveaux logements d'ici à 2030. Pour en savoir plus, consultez le site : complet.pourlogabordable.ca
Restez connecté
Inscrivez votre adresse électronique pour recevoir des nouvelles et des mises à jour.